• Gintama 262 vostfr V2

    Nous en avions parlé, et la voici enfin! 
    Pour ne pas déranger la dernière news, je vous la mets ici avec de tous nouveaux liens. 

    Je me suis moi même chargée de l'enco, enfin disons plutôt que j'ai réussi mon essai par miracle, j'espère donc qu'il n'y a pas trop de soucis avec! 

    J'en profite pour annoncer que, normalement, si tout va bien, nous avons enfin fixé l'édit, en particulier la police des sous-titres. Il était vraiment temps de le faire et j'espère qu'elle vous convient! (J'ai eu du mal à la trouver et si vous êtez pas content je vous beam le-... Non je plaisante, on aimerait bien votre avis dessus aussi ^^) 

    Je tiens également à rappeler que c'est bien le vrai 262em épisode! Celui que nous avions sorti il y a un mois n'était qu'une rediffusion et ne comptait pas dans la série elle-même. Il y en a eu 2 autres par la suite, que nous n'avons pas pris la peine de traduire, étant donné qu'ils l'étaient déjà! 

     Staff V2

    Check : Yuuki & Otae
    Edit : Yuuki & Otae
    Encodage : Otae
    Upload DDL : Otae

    Streaming 

    DDL

    Mp4 : Uploader
    Vous pouvez télécharger directement sur Uploadlux depuis ce lien si vous avez un compte  : https://www.uploadlux.com/l-Qoyxv8drl0

     


  • Commentaires

    8
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Dimanche 17 Mars 2013 à 18:43

    MERCI !!!!!

     

    7
    ishimaru1
    Dimanche 17 Mars 2013 à 16:48

    merci a vous pour cet trad de bonne qualité mais aussi pour votre travaille continu pour cet anime que j apprecie bcp bonne continuation !!!!!!! SHUUUURA FANSUB  

     

    6
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Dimanche 17 Mars 2013 à 11:13

    merci a vous

    5
    Tamary
    Samedi 16 Mars 2013 à 19:34

    Très bon travaille, comme d'hab ! Et j'ai visionnais le gintama et il est excellent !

    4
    GénéralSidonay
    Samedi 16 Mars 2013 à 14:19

    excellent épisode comme toujour avec la bonne sauce qui rajoute miam x) et sinon je trouve que la police que vous avez rajouter/modifier vraiment excellente est merci pour l'effort que vous faites.

    3
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Vendredi 15 Mars 2013 à 12:46

    derien ce n'est pas kintama mais gintama :)

     

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:10

    Merci pour votre travail ! Ça fait plaisir d'avoir son épisode de Gintama de la semaine ! :D

    1
    vincent72
    Jeudi 14 Mars 2013 à 13:35

    merci de continuer la trad de kintama avec les probleme que vous avez eu en atentdant le retour de la edo-chimu fansub et merci pour l'episode

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :