• Gintama 264 Vostfr

    Gintama 264 Vostfr

    Yo Ginchan-desu , comment allez-vous tout le monde ? 

    Alors voici la fin de l'arc Beam Sword ( ou Beam Sword Master ) et aussi avant dernier épisode de la série 

    Oui pour ceux qui croient que c'est un troll, bah apparemment non vu que certains disent que la case horaire de Gintama n'est plus là dans la saison printemps et ça ne m’étonne pas  :/

     

    Bon je vais regarder cet épisode et bon épisode à vous !

    PS : j'hésite à vous dévoiler maintenant les 2 projets pour la première saison...

     Staff 

    Traduction : Otae
    Check : Madao et Erza
    Edit : Ginchan83
    Encodage : Antoine2tt
    Upload DDL : Antoine2tt
    Kara : Ginchan83 & Tsubaki

     DDL

    Mp4 : http://uptobox.com/zwd1ufmwyin2

    Streaming 


    P.P.S. (by Otae) : Il y a eu un soucis de police pour l'ending lors de l'enco mais ni moi ni Antoine n'avons pu identifier la cause du bug pour l'instant... Donc désolé! Les accents ne sont pas passés sur la trad' française, mais c'est pas grave! Chantez en japonais et n'y faites pas attention! Donnez tout ce que vous avez sur cet avant dernier ending!! Et sur l'opening aussi!! :D )

     


  • Commentaires

    4
    Jozara
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:33

    Merci encore pour l'épisode, accrochez-vous la team !

    Vous êtes le seul fansub qui fait un travail de qualité sur l'excenllent animé Gintama.

    Gardez le courage !

    3
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Dimanche 24 Mars 2013 à 00:52

    Moi aussi sa ma bie fais rire le mini debat a la fin de l'épisode et derien

     

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 23:45

    Merci pour tout ! Je commence à redouter l'arrivée du prochain épisode !

    1
    Artolas
    Samedi 23 Mars 2013 à 22:29

    Merci pour l'épisode^^

    J'adore leur réaction a la fin (après l'ending) surtout celle de Gintoki!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :