• Gintama 265 Vostfr FIN

    Salut tout le monde, ici Otae! 

    On vous l'avait annoncé, et c'est malheureusement la vérité... Voici le dernier épisode de Gintama qui clôt la saison Enchousen. 
    Toute l'équipe est sous le choc, déprimée, affligée... On a pensé à une pendaison collective mais l'annonce de la sortie du film en juillet nous a ravivé l'esprit. On a donc reporté ce type de projets à plus tard...bien plus tard. 

    Si vous vous demandez ce que vous allez bien pouvoir faire de votre vie maintenant que la meilleure série, la plus WTF de toute la galaxie et la plus drôle, est de nouveau terminée... Rassurez-vous sur un point, vous n'êtes pas seuls! Pour ma part je compte me les revisionner en boucle jusqu'à l'année prochaine car du Gintama on en reprend sans faim! Pardon? Pourquoi jusqu'à l'année prochaine exactement?... Et bien, regardez cet épisode final, vous me direz si il ne vous apporte pas  un peu d'espoir à vous aussi. ;) 

    Et j'en profite pour annoncer que de notre coté le projet Gintama n'est pas tout à fait fini! On espère (surtout moi) pouvoir vous offrir prochainement une v2 de la saison. Inutile de nous demander une date précise en revanche, tout dépendra de notre temps libre en plus des prochaines releases. 

    Bon visionnage à tous! Merci de nous suivre! Et on vous dit à très bientôt pour la fin de Senyu et les nouveaux projets

    *retourne pleurer dans son coin* 

     Staff 

    Traduction : Otae
    Check : Madao et Erza
    Edit : Yuuki & Otae 
    Encodage : Antoine2tt
    Upload DDL : Antoine2tt
    Kara : Ginchan83 & Tsubaki

     DDL

    Mp4 : Jheberg

    Streaming

    A venir 

     

    P.S. : On a encore eu ce petit soucis de police à l'ending. On ne comprend toujours pas pourquoi désolé! On essaie de trouver la solution très vite. Il vous faudra simplement attendre la v2 de la saison. 


  • Commentaires

    13
    Master-Schreider
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:04

    Je ne pense pas que l'animé soit vraiment fini (je l'espère sincèrement), je pense juste qu'ils font une pause vu qu'il y a les 2nd film en préparation et aussi que l'animé rattrape les scans. Et sachant la politique du studio envers cette animé (pas de hors-série comme font les autres mangas), ils l'ont mis en pause (encore une fois, c'est ce que je souhaite).

    12
    Fao
    Mercredi 3 Avril 2013 à 12:53

    il y a encore tellement de pontentiel juste no way

    11
    Mephiles76
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:13

    J'attend la v2 avec impatience, parce-que toutes ces fautes au début ça passe pas trop :/

    10
    ginokinobaka
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:40

    Oh mon dieu ce jour restera gravée dans ma mémoire pour toujours. si 'est un cannular ce serait un magnifique cadeau, à l'inverse j'en est les larmes aux yeux. Le seul manga qui peut me faire rire et pleurer en l'éspace d'un épisode .. Omg la fin d'un des meilleurs anime éxistant. enfin bon y'à toujours les scan ( et heuresement) .

    Mais mon dieu pourquoi.  Je pense bien entamer une campagne de Don si c'est ce qui manque ( je rêve peut être un peu ). Mais svp faites un ttruckkkkk!!!!  .


    Voila!

    Ps: voyez dans l'état de confusion que met ce type de nouvelle.

    9
    Mardi 2 Avril 2013 à 18:24

    *pleure à chaudes larmes* Merciiii Shura !! *repart pleurer* bouhouhouh

    8
    Lee2604
    Mardi 2 Avril 2013 à 14:39

    #Déprime #Déprime #Déprime #Déprime

    Gintama reviendra, c'est impossible qu'un tel manga s'arrête ainsi, surtout que les scans continuent.

    Allez, espérons :)

    7
    Nyozeko
    Lundi 1er Avril 2013 à 13:37

    Et si c'était un poisson d'Avril prévu par les créateurs de Gintama ? NON MAIS MERDE,LAISSEZ-MOI ESPERER UN PEU :'(

    6
    Rugetmaru
    Lundi 1er Avril 2013 à 12:10

    En parlant de scan, ça serait pas possible que vous les traduisiez ? Je sais pas du tout comment ça se passe alors c'est peut être trop compliqué de se les procurer... Mais ça pourrait être interressant XD

    P-S : Merci pour l'épisode TT_TT

    5
    Jimbox
    Lundi 1er Avril 2013 à 04:18

    Merci beaucoup pour l'épisode ! En espérant que la fin soit aussi peu crédible que celle annoncée après la première saison ! Vu les scans actuels du manga, ce serait vraiment dommage que l'animé se stop définitivement...

    Gloire à Gintama ! et Gloire à la Shura ! 

    4
    Kenshin le vagabond
    Lundi 1er Avril 2013 à 02:54

    Merci.

    3
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:44

    Non même pas de Poisson d'Avril :P on se risquerait pas à ce genre de blague qui pourrait nous mener au bûcher lol! 
    Simple mauvais timing! 

    2
    kuroyasha
    Lundi 1er Avril 2013 à 01:36

    pour moi c'est pas une fin c'est plus "on fait une pause pour rechercher l'inspiration" dans le genre est y a trop choses qui peut pas mettre dans le film et qui un jours doit le mettre/expliquer qui me laisse perplexe ou espéré que ceci n'est qu'une pause et excellent épisode comme toujours

    1
    Minya
    Lundi 1er Avril 2013 à 00:51

    Poisson d'avril... ? :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :