• Hataraku Maou-sama! 01 vostfr

     

    Hataraku Maou-sama! 01 vostfr

    Le premier épisode de la nouvelle série de la Shura-Fansub, Hataraku Maou-sama! est enfin sorti !!

    Bonjour ou bonsoir, prenez la mention qui convient le mieux au temps qu'il fait. Ici l'inutile de service Yuuki qui a sauté sur son clavier pour rédiger cette news .

    Les animes d'hiver se terminent tranquillement, mais le printemps envoie déjà du lourd ! Nous avons pas mal de nouvelles saisons (Yondemasuyo Azazel-san!! Z. , Toaru Kagaku no Railgun S, Hayate no Gotoku! Cuties,Hyakka Ryōran Samurai Bride, Kingdom, Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai  2 et Uta no ☆ Prince-sama ♪ Maji Love 2000% ) et beaucoup de nouveautés qui attirent le regard (Shingeki no Kyojin, Karneval , Jouju Senjin!! Mushibugyou, Date A Live, Devil Survivor 2 : The Animation ainsi de suite ... ). Ainsi que pour les fans (c'est-à-dire moi) un film de Steins;Gate <3. Et pour cette saison nous auront droit au fail intégral des studios ZEXCS (qui soit dit en passant ont produit l'anime Densetsu no Yuusha no Densetsu dont j'ai trouvé le Chara-D magnifique !) sur l'anime Aku no Hana.

    En tant que mateuse invétérée, mon regard s'est bien sûr tourné vers Shingeki no Kyojin dont le premier épisode est sorti sur Wakanim. Inutile de vous dire que cette série envoie du pâté et ne pas la regarder équivaut à mourir sans avoir vu la trilogie du Seigneur de Anneaux !

    Concernant Hataraku Maou-sama! ne vous en faites pas, vous êtes obligez de rire ! Rien que le fait de voir le roi démon vendre des frites au snack du coin me fait hurler xD. Pour l'instant, aucunes références détectées mais on ne sait jamais à quand on nous sortira une blague à la Gintama. Pour ça je vous invite à créer un connerieomètre !

    Mais un connerieomètre, c'est quoi  ? Bin simplement ça mesure la connerie de 0 à 10, suivant un exemple type du niveau de connerie. Exemple, je dirais que cet épisode à le niveau 4 c'est-à-dire le niveau de certains gags made in Danshi Koukousei no nichijou.

    Je profite de cette news pour souhaiter la bienvenue à Kaikki notre nouvelle checkeuse ! :). Sur cette note, je pose ma "plume" et je vous dis à bientôt pour nos prochaines sorties et ma prochaine news ! :D

    Mata nee !

    Staff

    Traduction : Otae
    Check : Madao et Erza
    Edit : Otae 
    Encodage : Otae
    Upload DDL : Otae
    Kara : Ginchan83

     

    Lien de téléchargement

    [Shura] Hataraku Maou-sama! 01 vostfr HD

     

    Lien streaming

    [Shura] Hataraku Maou-sama! 01 vostfr

     


  • Commentaires

    5
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:50

    Derien !

    4
    DrissAssirD
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:21

    Merci pour tout le boulot !!

    3
    Artolas
    Jeudi 11 Avril 2013 à 18:53

    (réponse trente ans plus tard, mais après avoir voulu me suicider à cause de la fin de Gintama...xD)                Merci, pour l'épisode, j'ai hate de voir la suite, c'est l'anime le plus drôle que je suis cette saison! J'ai craté également pour Shingeki no Kyojin (alias "L'attaque des titans" en francais) le premier épisodes était sublime! (à mon avis^^)

    Encore merci^^(et voila un commentaires qui sert à rien...xD)

    2
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:43

    Mais derien ! 

    1
    Kenshin le vagabond
    Mardi 9 Avril 2013 à 01:02

    Merci, j'ai bien ri avec cet épisode. J'attends la suite avec impatience.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :