• Jouju Senjin!! Mushibugyo 02 vostfr

    Jouju Senjin Mushibugyou 02 vostfr

    Jouju Senjin!! Mushibugyo 02 made in Shura-Fansub tonight!

    Bienvenue jeune Pandawn, dans la secte de malades mentaux appelée Shura-Fansub.

    Salutations amis otakus et merci de nous suivre pour nos deux projets saisonniers (Hataraku Maou-sama! et Jouju Senjin!! Mushibugyo). Vu l'état d'esprit de la personne qui a écrit ces quelques lignes, c'est Yuuki celle qui travaille quand ça l'arrange \o . Aujourd'hui j'ai rien de mieux à faire que raconter ma vie sur le site d'une team de fansub ! :D

    Meuuh nah je déconne. La saison printanière s'annonce des plus epic pour moi :D ! Mon petit top :

    1 - Shingeki no Kyojin  (Indétrônable)

    2 - Hataraku Maou-sama! (drôle avec sûrement des scènes de combat epic, pour l'instant il s'annonce bien)

    3 - Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai 2 (la 1ère saison était pas mal drôle ^^)

    4 - Hayate no Gotoku! Cuties (dès que ça commence par "Hayate no Gotoku! c'est toujours hilarant xDD).

    Bien sûr, les places varient en fonction des épisodes. Bon ensuite des série comme Devil Survivor 2 : The Animation que je n'ai pas encore vues méritent leurs places dans mon classement ! Mais en se moment je rattrape plutôt les séries des saisons dernières (Magi : The labyrinth of magic, BTOOOM!, Chunnibyou demo KOI ga shitai!, etc...). D'ailleurs si vous avez un anime à me conseiller n'hésitez pas hein ^^.

    Mata nee !

     

     Staff

    Traduction : Ginchan83 & Otae

    Check: Madao & Erza

    Edit : Ginchan83 & Yuuki

    Encodage : Otae

    Upload dll : Otae

    Lien de téléchargement 

    [Shura] Jouju Senjin Mushibugyou! 02 vostfr HD

    Streaming

     


  • Commentaires

    11
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:31

    jOJUU est extraordinaire mais le premier épisode est bof mais j'aime bien celui la !

    10
    Nyozeko
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:11

    Entre temps j'ai regardé " Ore no imouto ga konna ni kawaii wake ga nai ",auquel je pensais absolument pas accroché mais que j'ai finalement bien aimé,drôle et raffraichissant,ça change de mon genre habituel d'anime :3

    Je regarderai surement Jouju si vous me le conseillez,pour l'instant je partage vos goûts d'animes donc ... :D

    9
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:54

    Derien !

    8
    link 80
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:42

    merci

    7
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Mercredi 17 Avril 2013 à 02:29

    DERIEN

    6
    Kenshin le Vagabond
    Mercredi 17 Avril 2013 à 01:00

    Merci.

    5
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:48

    Mais derien xD joju et un animé trés prometteur aussi !

    4
    Nyozeko
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:19

    Un grand merci à Yuuki pour ce post,grâce à elle j'ai regardé les deux seuls épisodes sortis de Shingeki no Kyojin ainsi que ceux d'Hataraku Maou-Sama,ces deux animes ont l'air très prometteurs ( Surtout Shingeki no Kyojin <3 ).

    Désolé pour ce post un peu HS,étant donné qu'il ne parle pas de Jouju senjin,mais il me fallait vous remercier,voila :3

    3
    Ginchan83 Profil de Ginchan83
    Mardi 16 Avril 2013 à 12:27

    Derien ! dansetsu no yusha no dansetsu que j'aprécie !!!

     

    2
    imthias5
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:04
    Je te conseille psycho pass et zetsuen no tempest
    1
    D.djym
    Mardi 16 Avril 2013 à 06:37

    Merci pour cet épisode de Joju.

    Ton top des animes de la saison est le même pour moi. (mis à part Hayate) !!

    Un fois passé le cap du design ...je te conseil Aku No Hana, une super histoire ^^

    Bonne semaine;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :