• Promo film gintama + fin définitive de l'animé

    Bah oui il fallait s'y attendre, la fin de l'anime est prévue pour la fin mars avec  265 épisodes !

    Mais nous avons quand même une bonne nouvelle !!!

    Nous avons la promo du film de Gintama : 


  • Commentaires

    4
    Grimmjow02
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:46
    Sa serait étonnant car la nouvelle saison vient tout juste de commencer
    3
    Fraisin
    Samedi 23 Mars 2013 à 13:48
    C'est un troll... Combien de fois est-ce que la fin a déjà été annoncée ? J'ai aussi lu que le titre du film (contenant "The Final Chapter") est en fait la parodie du titre d'un autre film.
    2
    Ginyaksha
    Samedi 23 Mars 2013 à 11:33

    J'espère que la fin de l'anime est un troll, mais j'irai lire le manga si l'anime s'arrête, en anglais même si il le faut. En tout cas, il retera dan ma mémoire comme étant le meilleur anime que j'ai vu, qu'il s'arrête ou non

    1
    Advent_Roxas
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:21

    On devait s'y attendre à une fin mais déjà 256 épisodes et 2 films c'est bien :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :